La 19ème journée de Ligue 2 BKT s’est clôturée hier soir avec la rencontre entre Troyes et Annecy. Ce week-end a été marqué par des confrontations entre équipes du haut de tableau.

Parmi les matchs phares, le FC Metz s’est imposé 3-1 face au Paris FC dans un match maîtrisé. Les Messins, portés par une attaque retrouvée, ont dominé leurs adversaires malgré une brève réaction parisienne en première période.
Cette victoire permet à Metz de prendre la seconde place de Ligue 2 BKT avec 34 points à seulement trois longueurs des Merlus, leaders du championnat.
De son côté, le FC Lorient a consolidé sa position en tête de la Ligue 2 BKT en allant battre Dunkerque 1-0 à l’extérieur. Les Merlus ont contrôlé le match, s’appuyant sur leur solidité défensive et leur réalisme offensif pour décrocher trois points précieux dans la course à la montée. Annecy reste en embuscade à l’issue de son succès à Troyes.
Les résultats de la 19ème journée de L2 :
- AC Ajaccio 2-1 SM Caen
- Amiens SC 1-0 SC Bastia
- Grenoble Foot 38 1-0 FC Martigues
- EA Guingamp 1-0 Rodez AF
- Red Star FC 1-3 Pau FC
- Clermont Foot 63 1-1 Stade Lavallois
- FC Metz 3-1 Paris FC
- USL Dunkerque 0-1 FC Lorient
- Troyes 0-1 Annecy
M.M.
Crédits photo : Icon Sport
www.socios-fcmetz.com
Les derniers articles :

Ligue 2 BKT : Trois joueurs du FC Metz plébiscités par les fans !
Trois Grenats figurent dans le Onze Type des Fans de la 18ème journée de Ligue 2 BKT. La victoire face au Paris FC a convaincu.

FC Metz – GF38. Stéphane Le Mignan : « Il ne faut pas se relâcher »
Avant d’accueillir Grenoble ce vendredi à Saint-Symphorien (20h), Stéphane Le Mignan revient sur le regain de forme de son équipe, et l’arrivée d’un nouveau défenseur

Anciens : Georges Mikautadze (ex-FC Metz ) aux chevets des enfants malades !
L’attaquant géorgien de l’Olympique Lyonnais a organisé une belle opération caritative en faveur des enfants malades de l’Hôpital Femme Mère Enfant de Bron. L’international géorgien

FC Metz – GF 38 : les enjeux de la rencontre
Les Messins enchaînent avec une deuxième rencontre consécutive à domicile, cette fois face à Grenoble. Voici les principaux enjeux de cette rencontre. Consolider la place

Mercato : Simon Elisor (FC Metz) rejoint Famalicão
Le FC Metz a officialisé le transfert de Simon Elisor vers le club portugais de Famalicão. L’attaquant français de 25 ans, formé à Istres, avait

Mercato : Fali Candé quitte le FC Metz pour le FC Venise
Le FC Metz a officialisé le prêt de son défenseur international bissau-guinéen, Fali Candé, au FC Venise, club évoluant en Serie A italienne. Fali Candé