Ligue 2 : Pendant ce temps, Simon Elisor (ex-FC Metz) marque !

Le buteur prêté par le FC Metz, a inscrit son premier but avec l’ESTAC Troyes en Ligue 2 face aux Girondins de Bordeaux.

Alors que le FC Metz s’enfonce progressivement dans le bourbier de la Ligue 1, Simon Elisor profite de son prêt pour respirer un bon coup. Prêté jusqu’à la fin de la saison à l’ESTAC Troyes (avec une option d’achat à hauteur de 2M€) lors du mercato hivernal, le buteur a ramené un vent de fraîcheur à la ligne offensive troyenne.

Dès son arrivée, l’attaquant de 24 ans faisait son trou rapidement dans le onze de David Guion. Titulaire pour la 4ème fois consécutive contre les Girondins de Bordeaux, Simon Elisor se montre très actif sur la pelouse et plutôt à son aise. A la conclusion d’une belle action collective, il ouvrira le score ainsi que son compteur personnel d’une frappe pleine de décontraction. Son équipe s’imposera au bout du temps additionnel sur le score de 2 buts à 1, et prend de la distance avec la zone rouge. 

L’avoir prêté était-ce une grossière erreur de la part des dirigeants messins ? Ou bien est-ce une manière de préparer déjà la prochaine saison, en vue d’une relégation en Ligue 2 ? La question mérite d’être poser…

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P