Le milieu de terrain a été prêté en Championship
Amine Bassi va traverser la Manche pour découvrir un nouveau championnat. Le FC Metz vient d’officialiser le prêt, jusqu’à la fin de la saison, de son milieu de terrain à Barnsley. Apparu à seulement cinq reprises, cette saison sous le maillot grenat, l’ancien joueur de Nancy va pouvoir retrouver du temps de jeu en Championship dans un club qui lutte pour sa survie en Ligue 2 britannique.
www.socios-fcmetz.com
Crédit photos: Icon Sports