Mercato : Un jeune attaquant signe professionnel au FC Metz avant d’être prêté !

Le FC Metz a officialisé la signature d’un attaquant prometteur issu de l’équipe Réserve et l’envoie en prêt immédiatement.

Ce n’est peut-être pas ce qu’on attendait le plus, mais cela a le mérite d’être souligner. Le FC Metz continue de faire confiance à son centre de formation en engageant un attaquant issu de l’équipe Réserve. Auteur de 8 buts en 13 matchs depuis le début de la saison, Morgan Bokele a signé ce matin son premier contrat professionnel avec son club formateur. Il est désormais lié avec la maison grenat jusqu’en juin 2026.

Elément important de la Réserve en National 3, le jeune joueur offensif de 19 ans est envoyé en prêt dans la foulée du côté du SAS Epinal jusqu’à la fin de la saison. Morgan Bokele pourra continuer sa progression chez le club vosgien, luttant pour le maintien en National 1.

Ses premiers mots après cette annonce : « Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. Ce n’est que le début d’un long travail. Maintenant, j’espère pouvoir faire de grandes choses avec Epinal et réussir à aider le club à se maintenir en National 1 à l’issue de la saison.»

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Mathieu Hohlfeld

Les derniers articles :
P