Montpellier HSC – FC Metz : Kiki Kouyaté titulaire contre son ancien club ?

L’ancien défenseur central messin pourrait retrouver quelques-uns de ses anciens coéquipiers lors de cette 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Suspendu lors du match aller (0-1 ; J16), Kiki Kouyaté n’avait pas pu refouler la pelouse du Stade Saint-Symphorien, un an après son départ. Souvenez-vous, le défenseur central avait forcé son départ en janvier 2023, alors que le FC Metz ne vivait pas ses meilleurs jours en Ligue 2 (avant la remontée que l’on connait par la suite).

Arrivé sur les bords de la Moselle en été 2020 en provenance de Troyes, le roc malien avait rendu bien des services au club grenat, durant deux saisons et demie. Et il en est de même au Montpellier HSC puisque lorsqu’il est disponible, Kiki Kouyaté s’avère être un titulaire indiscutable au centre d’une défense à trois. Un véritable pilier sur lequel peut s’appuyer Michel Der Zakarian cette saison dans la quête au maintien.

Il serait donc probable de revoir Kiki Kouyaté ce dimanche, mais cette fois-ci du côté adverse, lors de cette rencontre qui oppose Montpellier et Metz pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P