National 2 : Deuxième succès de la saison pour la réserve

Après un début de saison en dents de scie, les Messins se déplaçaient sur la pelouse de Boulogne-sur-Mer, retrouvant par la même occasion un certain David Oberhauser.

Face à de timides Boulonnais, les joueurs de Sylvain Marchal l’ont emporté sur la plus petite des marges (0-1) et reviennent à un petit point de la tête de leur groupe. Parfaitement entrés dans la rencontre, les Grenats ouvrent le score dès la 10ème minute de jeu lorsque la tête d’Arthur Atta trompe la vigilance de D. Oberhauser, titularisé dans les buts adverses. Bien organisés, les jeunes messins parviennent à se procurer quelques opportunités, notamment par l’intermédiaire d’Atta, dont la frappe est mise en corner par le gardien peu avant la mi-temps.

Pouvant compter sur un Alexis Mirbach vigilant et solide sur sa ligne, les visiteurs parviennent ensuite à endiguer les rares tentatives adverses, qui resteront sans résultat. Les Messins auraient même pu aggraver le score si David Oberhauser n’avait pas réalisé plusieurs arrêts décisifs dans les dernières minutes du temps réglementaire. Une victoire qui permet aux Grenats de recoller avec les équipes de tête. A l’inverse, les Nordistes, défaits pour la troisième fois en quatre rencontres, sont lanterne rouge.

Source : La Semaine dans le Boulonnais

A.V.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos: IconSport

P