National 3: La Réserve du FC Metz renoue avec la victoire !

Les hommes de Sylvain Marchal se déplaçaient sur la pelouse de la Métropole Troyenne lanterne rouge de la poule I .
sociosfcmetz

Après deux défaites consécutives à domicile en championnat, le FC Metz avait l’occasion de se refaire une santé sur le terrain de Troyes, dernier du groupe I. Pourtant même si ça paraissait déséquilibré sur le papier, tout n’a pas été si facile hier pour les Messins face à la lanterne rouge. Dominateur dans le jeu, la Métropole Troyenne s’est procurée de nombreuses opportunités sans toutefois parvenir à tromper l’arrière garde messine (0-0).

C’est finalement un coup du sort en seconde période qui a vu les Grenats prendre l’avantage. Le défenseur aubois Cyriaque Willefert marquait contre son camp permettant ainsi au FC Metz de mener (55ème, 0-1). Le score en restera la, avec cette victoire et 23 points au compteur, les Messins remontent à la 7ème place de la poule I. Lors de la prochaine journée de championnat qui se déroulera le 9 et 10 mars, Metz recevra Sarre-Union.

sociosfcmetz
La feuille de match

Métropole Troyenne – FC Metz : 0-1
Stade : Complexe sportif de l’Aube 2
Arbitre : M Cyril Rahiti Duplaix

 

FC Métropole Troyenne : Garcia- Watra,Diop,Willefert, Richard-Mahdaoui,Mazrek, Couchy,Gimbert-Maigrot,Matubanzila.

FC Metz : Mirchbach-El Foukhari,Lohei,Hiessler,Corbiere-Demouchy(Vungele, 60ème),Danach(78ème,Théo Ahile ),Tanguy Ahile-Machine(Ourega,78ème),Diallo,Melis.

But

FC Metz : Willefert (csc)

Cartons jaunes

FC Métropole Troyenne : Willefert

FC Metz : Diallo,Corbière.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport, Mathieu Hohlfeld

Les derniers articles :
P