Olympique de Marseille – FC Metz : Une mauvaise expérience avec cet arbitre !

Ce vendredi à 21h, les Grenats se déplaceront au Stade Vélodrome pour y affronter l’OM. Ils retrouveront au sifflet Mr Hakim Ben El Hadj pour le compte de la 21ème journée de ligue 1 Uber Eats.

L’arbitre âgé de 45 ans a déjà croisé le chemin des grenats cette saison, c’était face au Havre. Ce jour-là, Joseph Nduquidi et Matthieu Udol avaient été avertis d’un carton jaune et les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité.

Néanmoins, Messins et Marseillais ont une histoire commune avec cet arbitre. Le 23 mai 2021, le FC Metz recevait l’OM pour le compte de la 38e journée de championnat. Lors de cette rencontre Hakim Ben El Hadj a distribué 5 cartons jaunes et accordé 2 pénaltys. Le premier à la 90ème+7 en faveur du Club à la Croix de Lorraine qui sera transformé par Farid Boulaya. Quant au second, il sera accordé aux Phocéens … après le coup de sifflet final. En effet, alors que la fin du match avait été sifflée, la consultation de la VAR indique une faute messine dans la surface, synonyme de pénalty qui sera transformé par Arkadiusz Milik à la 90ème+14.

Il sera assisté par Mr Julien Haulbert et Mr Ludovic Reyes, ainsi que Mr Olivier Thual en qualité de 4ème arbitre. Mr Alexandre Castro et Mr Dominique Julien s’occuperont de la VAR.

V.L.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P