Olympique Marseille – FC Metz : Laszlo Bölöni : “Ce n’est pas une surprise d’être dominé par l’OM à Marseille”

Le coach du FC Metz est revenu en conférence de presse sur la prestation de ses joueurs au Stade Vélodrome.
sociosfcmetz
Vendredi soir dans le cadre de la 21ème journée de championnat, l’Olympique de Marseille et le FC Metz se sont séparés sur un match nul (1-1). 

À l’issue de la rencontre, l’entraîneur du FC Metz, Laszlo Bölöni a réagi au micro des différents médias présents au point presse. Le technicien roumain a commencé par évoquer l’expulsion du capitaine marseillais : « L’accélération de Georges Mikautadze qui conduit à l’exclusion du défenseur de l’OM (Samuel Gigot) est un moment clé du match.”, avant d’évoquer sa satisfaction suite à la fin de la série de sept défaites consécutives et “ce bon point prix au Vélodrome“. 

C’est un bon point parce qu’il nous donne le moral. Et on a eu l’attitude dont on a besoin. Si on y ajoute un peu plus de qualité, avec des choses simples, alors on peut espérer encore des résultats. Mathématiquement, ce point, ce n’est pas grand-chose. Mais il peut nous donner un petit plus psychologique.”. Il ajoute : “Je reconnais la supériorité des Marseillais, mais ça n’est pas une surprise d’être dominé par l’OM à Marseille. On a dû régler certaines choses à la pause.” avant de conclure : “On est revenus avec un meilleur état d’esprit et on a été récompensés par l’égalisation”

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P