Pierre Dréossi sur la Coupe de France : « Les surprises n’ont pas été de notre côté cette saison »

Suite au tirage de l’US Raon-L’Etape pour le huitième tour de la Coupe de France, Pierre Dréossi a réagi au micro du Républicain Lorrain.

Le FC Metz va-t-il répéter le même schéma que lors de ses derniers passages (éclair) en Coupe de France et tomber face à un club pensionnaire des divisions inférieures ? Pierre Dréossi s’en méfie fortement :

« […] On sait bien que même s’il y a plusieurs divisions d’écart, les niveaux ne sont pas si éloignés que ça. Ce sera un vrai match de Coupe et ce sera presque un derby car Raon, ce n’est pas très loin. […] C’est vrai que c’est une équipe à qui la Coupe réussit. Les surprises n’ont pas été de notre côté depuis le début de saison, ce serait bien que la Coupe inverse un peu ça. »

Pour celui qui pointe un « besoin de victoire », cette entrée en lice en Coupe de France pourrait très bien insuffler une nouvelle dynamique dans le groupe messin, ou faire plonger une équipe en difficulté en championnat. Cependant, le Directeur sportif messin refuse d’établir clairement un objectif en Coupe de France pour ses joueurs, et préfère rappeler que « en Coupe, chaque tour est un objectif particulier».

Entretien à retrouver dans son intégralité sur républicain-lorrain.fr

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P