PSG – FC Metz : Luis Enrique : « Un match difficile face à Metz qui va sûrement défendre très bas »

Présent en conférence de presse, l’entraineur parisien a expliqué pourquoi il ne fallait pas prendre à la légère ce match de clôture face au promu messin.

Mercredi soir, le FC Metz sera opposé au Paris Saint-Germain au Parc des Princes afin de clôturer cette année 2023. Une rencontre aux allures de match de gala, qui semble être une   évidence pour les supporters parisiens.

Néanmoins, le technicien espagnol veut calmer les troupes. En conférence de presse, Luis Enrique se méfie du « petit » promu messin, qui savent à quoi s’attendre :

« Ce sera un match très difficile. Parce que c’est une équipe qui tient beaucoup moins le ballon que Lille et qui va défendre sûrement très bas. Il va falloir voir comment on peut attaquer les espaces et la profondeur, en fonction de ce qu’ils pourront nous donner. Ce sont des circonstances différentes à celles que l’on connait d’habitude. Il va falloir être très fin et très précis techniquement pour pouvoir trouvez les bons espaces et les exploiter. Ce sont des difficultés qu’on doit réussir à surpasser. »

Bien que les fêtes de Noël approchent, le PSG l’annonce. Ils ne feront pas de cadeau !

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P