RFC Seraing : Gregory Proment (ex FC Metz) jette l’éponge !

L’emblématique milieu de terrain messin a démissionné de son poste d’entraineur des Métallos.
socios fc metz

La défaite en championnat ce week-end face à Francs Borains (1-5),un concurrent direct pour le maintien, a été celle de trop pour Gregory Proment. Le joueur formé sur les bords de la Moselle a remis ce jour sa démission aux dirigeants du club belge qui ont accepté cette dernière. À la peine en championnat avec seulement 3 victoires (5 nuls et 9 défaites) depuis le début de saison, les Métallos connaissent un exercice 2023/2024 loin des espérances placés en eux.

Promu entraîneur de l’équipe fanion en début de saison, après un passage chez les U23 serrésiens. Peu aidé par les décisions extra sportives qui ont empiété sur le mercato estival*, Gregory Proment n’a pas réussi à trouver au fil des matchs la bonne formule pour enrayer la spirale négative des Métallos. Le RFC Seraing a tenu “à remercier Gregory pour tout ce qu’il a apporté depuis trois saisons et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière “.

*Les joueurs sénégalais en provenance de GF ont vu leurs arrivées retardées, l’administration tardant à délivrer les pièces administratives

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photo : Icon Sport, RFC Seraing 

P