RFC Seraing : Maïdine Douane (ex-FC Metz) licencié pour faute grave !

Sorti à la 36ème minute lors de la défaite du RFC Seraing face aux jeunes de Genk (3-1), Maidine Douane serait rentré dans le vestiaire après la rencontre, accompagné de son père, pour régler ses compte avec l’entraineur des Métallos.

Ça chauffe à Seraing ! Alors que rien ne va plus également pour le club satellite du FC Metz en championnat, devenant lanterne rouge de deuxième division belge après une énième défaite contre Genk le week-end dernier, voilà qu’un joueur bien connu de la maison grenat y est allé de son caprice.

Mené 2-0, le nouveau coach des Métallos, Mbaye Leye, décidait d’effectuer un double changement dès la 36ème minute afin de bousculer ses joueurs, impliquant la sortie de Maidine Douane. Très en colère, le talentueux milieu offensif de 21 ans l’a fait savoir à l’issue de la rencontre. En compagnie de son père, le natif de Thionville serait rentré au vestiaire de manière virulente selon plusieurs médias belges, afin d’en découdre avec l’entraineur. Les échauffourées ont nécessité l’intervention de la police belge pour calmer les tensions.

Le joueur formé au FC Metz risque gros. Un licenciement, officialisé il y a peu, et une réputation de fauteur de trouble, rien que ça…

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P