Rumeur Mercato : Habib Diallo (ex-FC Metz) de retour en Europe ?

L’international sénégalais qui vit une saison compliquée en Saudi Pro League serait pisté par le leader de la Bundesliga, le Bayer Leverkusen.

Habib Diallo qui réalise à l’image du Sénégal, une excellente CAN pourrait quitter l’Arabie Saoudite quelques mois à peine après son arrivée. D’après le journaliste allemand de Sky Patrick Berger, Xavi Alonso songerait au buteur de Al Shabab pour palier à la blessure de son attaquant Victor Boniface, touché aux “tendons musculaires de l’adducteur droit”. L’ancienne star du Royal Union Saint Gilloise est out pour plusieurs semaines.

Pour rappel, l’ex-coqueluche de Saint Symphorien avait été transféré à Al-Shabab lors du dernier mercato estival, en provenance du Racing Strasbourg pour un montant de transfert avoisinant les 18 millions d’euros. En délicatesse sous ses nouvelles couleurs, Habib Diallo n’a inscrit qu’un petit but en 16 rencontres de championnat, des statistiques bien éloignées de ses performances habituelles en Ligue 1 Uber Eats (41 buts en 103 participations).

Cependant, le natif de Thiés n’est pas le seul goaleador suivi de près par le Bayer Leverkusen. Les dirigeants allemands auraient également coché le nom de l’attaquant du Betis Seville, Borja Iglesias et celui de la Juventus de Turin Moïse Kean.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P