Rumeur Mercato : Jean N’Guessan, direction la Belgique ?

Recruté lors du dernier mercato estival par le FC Metz, le milieu de terrain ivoirien pourrait d’ores et déjà quitter la Moselle dès cet hiver.

Un nouveau départ en vue pour le FC Metz ? Après celui de Simon Elisor, Habib Maïga, et prochainement Koffi Kouao, sans compter les éventualités Pape Amadou Diallo et Ibou Sané, le board continue de faire le ménage dans l’effectif.

Ce serait au tour de Jean N’Guessan d’en faire les frais. Selon les informations des journalistes Santi Aouna et Sacha Tavolieri, les dirigeants messins négocieraient avec Charleroi, actuel 12ème de Jupiler Pro League. Les deux camps discuteraient autour d’un prêt avec option d’achat pour le milieu de terrain ivoirien, qui ne serait pas fermé à l’idée de rejoindre le championnat belge.

Une idée encore étonnante pour un joueur qui n’avait pas était le plus mauvais sur le terrain contre Toulouse, lors de la dernière journée qui s’avère sa seule titularisation. Avant cela, Jean N’Guessan n’avait disputé que 9 minutes sous le maillot grenat en Ligue 1. Parfois même écarté du groupe, l’international ivoirien (1 sélection) ne semble pas bénéficier de la confiance de Laszlo Bölöni.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P