Rumeur Mercato : Kévin N’Doram suivi par des clubs anglais ?

Le milieu de terrain messin, en fin de contrat à l’issue de la saison serait sur les tablettes de plusieurs équipes britanniques.

Kévin N’Doram, dont le bail avec le FC Metz arrive à son terme en juin prochain, serait sur la short list de plusieurs écuries anglaises. Selon nos informations, un club phare de Championship chercherait à l’enrôler dès cet hiver. Deux clubs de Premier League auraient sondés son entourage. Le milieu de terrain messin qui a retrouvé les pelouses de Ligue 1 en novembre après une énième blessure pourrait donc quitter le FC Metz avant la fin de son contrat.

Cependant, il paraît peu probable que László Bölöni accepte de se séparer de son joueur en pleine CAN. Le technicien roumain étant déjà privé de nombreuses solutions au milieu de terrain entre les départs à la CAN (Lamine Camara, Ablie Jallow) et le récent transfert de Habib Maiga à Fenervanos en Hongrie. 

La seule certitude est que depuis le premier janvier 2024, Kévin N’Doram est libre de signer avec le club de son choix pour la saison prochaine, étant donné que son contrat se termine fin juin 2024.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P