Rumeur Mercato : Le FC Metz intransigeant pour Simon Elisor ?

Selon la presse portugaise, le club grenat aurait refusé la première offre du FC Famalicão pour le buteur messin.
sociosfcmetz

Alors que ça joue des coudes avec l’AS Saint-Etienne pour Matthieu Udol, le FC Metz ne semble plus vouloir brader ses joueurs. C’est une tendance qui se confirme concernant un éventuel transfert de Simon Elisor, buteur ce mercredi en amical.

Il y a quelques jours, le FC Famalicão, club de première division portugaise, aurait proposé la somme de 1,5 M€ pour s’attacher les services du joueur de 25 ans. Cependant, cela n’aurait pas été suffisant pour convaincre les dirigeants messins qui auraient rejeté cette première approche. Intransigeant, le board mosellan n’en réclamerait pas moins de 2,5 M€, selon les informations du quotidien portugais A Bola. Pas contre l’idée d’un départ chez les Minhotos, même proche d’un accord, Simon Elisor continuera de faire l’objet de longues négociations dans les prochains jours afin de trouver un terrain d’entente.

Pour rappel, le natif de Perigueux a débarqué en Moselle en juillet 2023. Après 14 matchs sous la tunique grenat en Ligue 1, Simon Elisor est prêté à Troyes en L2 pour la seconde partie de saison, inscrivant 6 buts en 18 rencontres.

A.M. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P