Rumeur mercato : Retournement de situation pour l’arrivée d’un attaquant ?

Antoine Bernier, attaquant du RFC Seraing, ne devrait finalement pas prendre la direction de la Moselle à la fin de la saison.

En fin de contrat avec les Métallos, l’ailier gauche de 25 ans était courtisé par plusieurs clubs, dont le FC Metz. Toujours à la recherche d’atouts offensifs, le club à la Croix de Lorraine semblait compter sur Antoine Bernier pour préparer l’avenir. Mais selon le journal belge Sudpresse, le joueur aurait finalement penché pour le Sporting de Charleroi (actuel 9ème de Jupiler Pro League), sur les conseils de son ancien coach, José Jeunechamps. Forfait jusqu’à la fin de la saison à la suite d’une pubalgie, le Belge restait sur 4 buts et 5 passes décisives en 24 matchs toutes compétitions confondues durant l’exercice 2022/2023.

Antoine Bernier ne suivrait donc pas ses anciens coéquipiers (Georges Mikautadze, Ablie Jallow et Youssef Maziz), et ne porterait pas le maillot grenat. Une nouvelle fois, c’est une recrue intéressante qui passerait sous le nez des dirigeants messins.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P