Rumeur Mercato : Stéphane Le Mignan n’arriverait pas seul au FC Metz !

Malgré les négociations toujours en cours pour le départ de Laszlo Bölöni, les dirigeants messins travaillent sur l’arrivée de son successeur. Stéphane Le Mignan tient la corde et aurait déjà choisi son adjoint.

Ça s’active ! Si les pourparlers s’éternisent avec Laszlo Bölöni pour la fin de son contrat, la suite des événements semblent se préciser. Les dirigeants grenats auraient jeter leur dévolu sur l’ex-coach de l’US Concarneau Stéphane Le Mignan, selon les informations de L’Equipe, laissant ainsi de côté la piste Stéphane Dumont.

En effet, Frédéric Arpinon, nouveau directeur sportif messin aurait gardé des « relations cordiales » avec le technicien de 50 ans depuis plusieurs années. Ainsi, les deux parties avanceraient déjà sur la formation du staff qui prendrait la relève. Pour l’épauler, Mickaël Delestrez devrait prendre la casquette d’entraineur adjoint en remplacement de Christophe Delmotte.

Habitué à entrainer les effectifs jeunes du LOSC (une participation à la Youth League) ou de Lens, l’homme d’une cinquante d’années est aujourd’hui directeur technique du centre de formation et coach des U19 de Toulouse. Un profil qui conviendrait donc à la faible moyenne d’âge de l’effectif messin mis à disposition pour le moment.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport ; TFC 

Les derniers articles :
P