Rumeur Mercato : Suivi par le FC Metz, Jean-Philippe Gbamin ne manquerai pas de sollicitations !

En fin de contrat avec Dunkerque (Ligue 2) où il a réalisé une excellente saison, le milieu ivoirien courtisé par Metz aurait reçu une offre du Standard de Liège.

Jean-Philippe Gbamin ne sera resté que sept mois à Dunkerque. Après s’être relancé dans le Nord en Ligue 2, l’international ivoirien est à nouveau sur le marché des transferts. Pisté par le FC Metz, le milieu de terrain ferait l’objet de nombreuses sollicitations en Europe.

En effet, d’après les informations de nos confrères de L’Équipe, le Standard de Liège serait passé à l’action et aurait soumis un contrat à l’ex lensois de 28 ans. Mais de nombreuses écuries sont également sur le dossier. Le Hertha Berlin ou encore le CSKA Moscou seraient eux aussi intéressés selon le quotidien sportif.

Une concurrence pas si étonnante, au vu de ses prestations, pour la plupart, bien supérieurs à la moyenne du championnat dans lequel il évoluait. Le FC Metz devra se montrer convaincant forcément, autant d’un point de vue sportif que salarial. C’est pas gagné…

A.M. et M.M. 

Crédits photo : Icon Sport

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P