Rumeur Mercato : un attaquant courtisé par le FC Metz libre de tout contrat !

Annoncé sur les tablettes du club mosellan cet hiver, Dylan Saint-Louis vient de rompre son bail avec Hatayspor.
sociosfcmetz

L‘attaquant formé dans le Forez a rejoint la Superlig turque en 2021 en provenance de Troyes (38 matchs, 5 buts en Ligue 2). Après une première saison prometteuse sous le maillot de Hatayspor où il avait inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives, son deuxième excercice a été stoppé par le terrible séisme en début d’année qui avait touché la Turquie et notamment la ville d’Hatayspor, mettant ainsi un terme au championnat des rouges et blancs. Ces derniers n’ont pas disputé la moindre rencontre depuis février dernier.

Son nom avait circulé du côté de Saint Symphorien cet hiver pour venir renforcer l’effectif de Metz avant de Xhuliano Skuka ne débarque.Dylan Saint-Louis avait confirmé dans une interview accordée à Poteaux Carré l’intérêt de deux écuries française : ” Pour l’instant, j’ai un peu de tout, des sollicitations émanant de nombreux pays. Pour ce qui est de la France, on n’a pas fait le tour, tout le monde ne m’a pas appelé. Mais ce qui est sûr, c’est que Saint-Etienne et Metz m’ont manifesté leur intérêt.

Les dirigeants d’Hatayspor ont annoncé hier sur les réseaux sociaux avoir mis fin, en accord avec l’entourage du joueur, au contrat de l’ex buteur du Paris FC. L’international congolais est libre de s’engager où il le souhaite. Le FC Metz pourrait profiter de cette opportunité pour réactiver la piste menant au natif de Gonesse, ce qui permettrait à Pierre Dréossi de renforcer à moindre coût la ligne offensive messine tout en permettant à Dylan Saint-Louis de retrouver la Ligue 1 (5 matchs,1 buts en 2016/2017 avec l’ASSE).

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P