Rumeur Mercato : Un attaquant palois dans le viseur du FC Metz ?

En fin de contrat avec son club du Pau FC, le buteur congolais Mons Bassouamina ne prolongera pas l’aventure dans le Béarn. Ce dernier susciterait l’intérêt de nombreux clubs dont Metz.

Frédéric Arpinon s’active en coulisse pour dessiner l’effectif messin qui risque de perdre Georges Mikautadze et Lamine Camara, les deux éléments les plus banquables. Pour renforcer l’attaque, le FC Metz se serait positionné sur l’attaquant de Pau, Mons Bassouamina (26 ans). En effet, selon les informations de nos confrères de FootMercato, les dirigeants messins seraient intéressés par le profil du buteur de Ligue 2.

Lors de la saison 2023/2024, le natif de Gonesse a inscrit la bagatelle de onze buts et a délivré trois passes décisives en trente-cinq rencontres toutes compétitions confondues. Toutefois le FC Metz ne serait pas le seul club dans l’Hexagone à être séduit par ses performances. Lorient, Angers et Rennes se seraient également renseignés.

En Europe, l’international congolais ne manquerait pas de prétendants. Le Fortuna Düsseldorf et Kaiserslautern en Allemagne, ainsi que Zurich en Suisse, auraient également transmis une proposition. Cependant, le joueur formé en Forêt de Haye préférerait poursuivre sa carrière en France.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P