Rumeur Mercato : Un club de Premier League aurait fait une offre pour un joueur du FC Metz !

Les Saints qui effectuent leur retour dans l’élite du football anglais auraient jeté leur dévolu sur Lamine Camara.

Le mercato estival messin risque de rapporter gros au FC Metz. Avec Georges Mikautadze qui ne manque pas de prétendants, un autre Grenat affole la rubrique des transferts. Après Monaco, Barcelone, Brighton ou encore Galatasaray, une autre écurie européenne aurait coché le nom de Lamine Camara sur ses tablettes. 

D’après les dires du média britannique Daily Echo, Southampton, promu en Premier League aurait transmis une offre aux dirigeants messins pour le transfert du jeune international sénégalais. Pour rappel, Sadio Mané avait débuté sa carrière chez les Saints avant de rejoindre les Reds de Liverpool avec le succès qu’on lui connaît. 

La saison dernière, le milieu de terrain messin a disputé 31 rencontres de Ligue 1 Uber Eats, inscrivant un but et délivrant quatre passes décisives. Son unique réalisation face à Monaco a été élu plus beau but de l’exercice 2023-2024 par les fans du championnat de France. Les dirigeants messins souhaiteraient obtenir au minimum 10 millions d’euros pour le transfert de Lamine Camara.

M.M. 

Crédits photos : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P