Sondage : Le départ de Bölöni plébiscité par la communauté !

Suite à notre sondage publié sur Twitter à l’intention des fans du FC Metz concernant l’avenir de Laszlo Boloni, le verdict est sans appel !

À l’issue de cette nouvelle défaite messine sur la pelouse du Havre, nous avons pris la température auprès des fans grenats à travers ce questionnement : ”le président du FC Metz, Bernard Serin, doit-il déjà se séparer de son entraîneur Laszlo Bölöni ?”

Un sondage dont les retours sont assez édifiants. En effet, 77% des internautes ont répondu que l’homme fort du club lorrain ne devait pas hésiter à limoger le technicien roumain et 9% seulement estiment qu’il faut encore laisser du temps à l’ancien coach du Stade Rennais. Par le passé, le PDG de John Cockerill nous a déjà prouvé qu’il n’était pas homme à précipiter sa décision pour se séparer d’un membre principal de son staff. Seule exception jusqu’à présent : José Riga, dont l’équipe était à un petit point du podium lors de son limogeage le 23 décembre 2015. Le même sort pourrait être réservé à Laszlo Bölöni surtout dans le cas où le FC Metz se rapprocherait encore de la zone de relégation…

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P