Stade Brestois 29 – FC Metz : Brest au complet, Metz sans Hérelle !

Le club à la Croix de Lorraine récupère plusieurs joueurs, malgré l’absence de l’ancien défenseur brestois Christophe Hérelle.

En vue de ce déplacement périlleux en terre bretonne, Laszlo Bölöni peut se réjouir du retour de certains de ses précieux éléments. Suspendus face à Monaco, Danley Jean Jacques et Cheikh Sabaly marqueront leur retour dans le groupe. Mais, ce n’est pas tout : Kévin N’Doram, Didier Lamkel Zé et Maxime Colin sont également en lice pour faire partie du voyage.

L’ancien Brestois Christophe Hérelle est blessé et ne rentrera pas dans sa maison d’avant. Benjamin Tetteh et Joël Asoro sont touchés physiquement et resteront probablement en Moselle, tandis que les nouvelles s’annoncent rassurantes pour Arthur Atta.

De leur côté, Brest devrait être au complet. Outre la suspension de Bilal Brahimi, l’entraineur breton Éric Roy avait le sourire en conférence de presse. « Tout le monde va bien ! » se réjouit-il.

Le milieu de terrain Pierre Lees-Melou a purgé sa peine et a de grandes chances de débuter le match. Meilleur passeur décisif (5) et meilleur buteur (6) du club cette saison, Romain Del Castillo est également de retour.

A.M. 

Crédit photo : Icon Sport

socios-fcmetz.com 

www.socios-fcmetz.com

P