Stade de Reims – FC Metz : Georges Mikautadze : « C’est un petit coup d’arrêt mais rien n’est fait ! »

Frustré, l’entraineur messin a livré sa réaction à chaud après la défaite face à Reims (2-1).

Ce dimanche, le FC Metz avait l’occasion de se sortir de la zone rouge, à laquelle il reste attacher depuis plusieurs mois. Pour cela, il fallait s’imposer au Stade Auguste Delaune contre une équipe de Reims à la recherche de son premier succès à domicile en 2024. Malheureusement, c’est une mission échouée pour Georges Mikautadze et ses coéquipiers. « Le sentiment c’est de la déception. », soupire l’attaque géorgien. « On a fait un assez bon match mais on a manqué devant le but, dans le dernier geste, la dernière passe. On a perdu quelques ballons dans notre moitié de terrain, et ça paye cash en Ligue 1. C’est un petit coup d’arrêt mais rien n’est fait ! »

Les Grenats encaissaient l’ouverture du score après une mésentente de la défense centrale. « Ça arrive. Ce sont des incompréhensions entre deux joueurs. Ce sont des petits détails à corriger pour prendre des points. », tranche le Roi Georges avant de montrer quelques regrets personnels. « On a eu des occasions, on est revenu au score. On prend ce deuxième but qui nous fait mal en fin de match. On n’a pas réussi à trouver les ressources pour marquer ce deuxième but. […] Il y avait la place. J’aurais pu marquer le deuxième but mais le gardien fait un bon arrêt, c’est comme ça. »

Pour autant, les espoirs de maintien demeurent toujours présents dans l’esprit des joueurs messin. « On s’est parlé, on s’est dit que ce n’était pas fini. Toutes les équipes devant nous sont à notre portée. Il ne faut pas baisser les bras, remonter la tête et faire les mêmes matchs avec la victoire. ».

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P