Stade de Reims – FC Metz : Ismaël Traoré : « On est prêt à se battre »

A l’issue de la défaite face à Reims, le défenseur central du FC Metz est intervenu en zone mixte pour livrer sa réaction.

Opposé au Stade de Reims ce dimanche, le FC Metz a rechuté en s’inclinant sur le score de 2 buts à 1. Après la défaite, le constat est unanime : les erreurs grossières messines ont coûté chers. « Frustrant ? Bien sûr, c’est le constat qu’on peut avoir aujourd’hui. Je n’ai pas pu voir le deuxième but mais sur le premier, on fait une petite erreur. », admet Ismaël Traoré avant de poursuivre. « Mais après voilà, on a montré de l’envie, on a senti qu’on a joué ensemble. On a joué avec le cœur et on a tout fait pour obtenir un résultat mais on n’a pas réussi. »

Pourtant à l’image de l’égalisation d’Arthur Atta peu avant le quart d’heure de jeu, les Messins ont eu les occasions pour marquer davantage. « On a eu des situations, on a vu qu’on pouvait tuer les actions. C’est notre axe de progression et on en est conscient. », souligne le défenseur de 37 ans.

L’ex-Angevin décrit l’ambiance dans le vestiaires après cette rechute : « Comme après une défaite, personne n’est heureux. Maintenant, on va continuer parce qu’on a fait de belles choses ces dernières semaines. On sait qu’on ne lâchera pas. »

En effet, le sprint final est désormais lancé. Après cette ultime trêve internationale, les dernières marches pour les Grenas seront à gravir. Le calendrier les obligeront à se surpasser : « A partir du moment, où on est dans cette situation-là, ça devra passer par-là. On y est préparé, on sait que ce sera dur depuis un moment. On est prêt à se battre et à tout faire pour obtenir le maintien. ».

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P