Started In The Plaine : Ismaïla Sarr décisif en Coupe d’Europe

Cette semaine, l’Olympique de Marseille affrontait le Shakhtar Donetsk en barrage retour pour les huitièmes de finale de Ligue Europa. Entré en jeu en cours de match, Ismaïla Sarr a été décisif dans un moment crucial.

Alors que le club vit une période difficile, les Olympiens ont affronté le Shakhtar dans un match retour se déroulant au Vélodrome. Une rencontre ponctuée par l’arrivée de Jean-Louis Gasset aux commandes du board phocéen. Malgré une entame de match en faveur des Ukrainiens, les Marseillais ont su rapidemment revenir au score. L’égalisation se fera en une dizaine de minutes par l’intermédiaire de Pierre-Emerick Aubameyang. Peu après l’heure de jeu, plus précisément à la 64e minute, Jean-Louis Gasset effectue son premier changement. C’est Moumbagna qui cédera sa place à Ismaïla Sarr.

Il aura fallu 10 minutes à l’ancien Messin pour que le coaching s’avère gagnant. C’est le second but en Europa League pour le Sénégalais. À ce moment du match, c’est le but qui permet à Marseille de se qualifier pour la suite de la compétition. Geoffrey Kondogbia ajoutera une unité au compteur à la 81e, ce qui permettra à l’OM d’enfoncer le clou et de s’imposer 3 à 1, ce qui leur permet de continuer l’aventure européenne.

V.L.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P