Started in The Plaine : Lemouya Goudiaby se relance en N2

Pas au niveau lors de sa période au FC Metz, le Sénégalais a trouvé son bonheur dans les divisions inférieures françaises.

Arrivé en 2016 au FC Metz en provenance de l’Académie Génération Foot, Lemouya Goudiaby n’avait jamais réussi à faire son trou avec l’équipe première (4 matchs). Aujourd’hui âgé de 25 ans, le milieu défensif a bourlingué entre les divisions inférieures belges et françaises. Après 2 saisons à Andrézieux-Bouthéon (N2), il s’est récemment engagé chez un autre pensionnaire de la quatrième division française : les Voltigeurs de Chateaubriand.

La formation ligérienne s’était fait remarquer il y a deux ans de cela en atteignant les huitièmes de finale de la Coupe de France avant d’être éliminée par Montpellier. En Loire-Atlantique, le polyvalent milieu de terrain qui peut également couvrir les postes de la défense retrouvera une formation ambitieuse, qui était passée toute proche de connaître la promotion en National en 2020-2021, saison où les Voltigeurs avaient terminé second du Groupe A de National 2.

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport, Andrézieux-Bouthéon FC

P