Started in the Plaine : Première titularisation mitigée pour Mikelbrencis à Hambourg

Habitué du banc de touche depuis son arrivée dans le Nord de l’Allemagne, le latéral droit formé au FC Metz a été titularisé pour la première fois ce week-end.

Aligné sur le côté droit de la défense hambourgeoise ce week-end, William Mikelbrencis a enfin pu disputer sa première titularisation depuis son arrivée en seconde division allemande. Opposés au 1.FC Magdebourg, les Rothosen se sont inclinés 3-2 sur leur pelouse pour le compte de la 13ème journée de Bundesliga 2. Profitant de l’absence du latéral droit titulaire, l’ancien joueur du FC Metz avait l’occasion de se montrer réellement pour la première fois aux yeux de son coach en match officiel, lui qui n’avait eu que des miettes en guise de temps de jeu jusqu’ici.

Malgré un bon début de match, William Mikelbrencis a cependant dû laisser sa place après seulement 55 minutes de jeu. Si son coach évoquait récemment la barrière de la langue et l’adaptation au système de jeu comme motif de son intégration tardive, c’est certainement son manque d’endurance, déjà visible à Metz, qui lui a joué des tours ce dimanche. Alors que le latéral titulaire, Moritz Heyer, souffre d’une déchirure du ligament latéral de la cheville, le natif de Forbach devait avoir de nouvelles occasions de briller sous le maillot d’Hambourg…

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos: Bild

P