Toulouse FC – FC Metz : Les joueurs à surveiller

En préambule de chaque rencontre de nos Grenats cette saison, les Socios vous proposent d’appréhender la « clé du match » à travers le profilage de deux joueurs susceptibles de faire basculer la rencontre.
Toulouse FC : Thijs Dallinga

L’international hollandais semble être l’arme offensive la plus à même d’inquiéter la défense messine. Auteur de 18 buts en 42 matchs lors du dernier exercice (toutes compétitions confondues), le sérial buteur toulousain n’a pas encore scoré cette saison. Mais son pénalty marqué en Europa League et sa passe décisive contre Lens lui ont certainement permis d’engranger de la confiance avant la rencontre face aux Grenat.  

FC Metz : Christophe Hérelle 

On ne l’attendait pas à un tel niveau, en si peu de temps. En seulement 3 apparitions, l’ex-défenseur brestois fait forte impression au côté de Fali Candé dans l’axe de la défense. En faisant preuve de calme et d’expérience, Hérelle s’annonce être un futur cadre pour les Messins, et a semble-t-il déjà fait oublier l’absence d’Ismaël Traoré. Il ne lui reste plus qu’à confirmer son état de forme…

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P