U17 Nationaux : Les joueurs de Laurent Agouazi poursuivent leur série de victoire !

Avant leur déplacement à Clermont, les U17 Nationaux messins restaient sur 5 victoires consécutives.

Et de six ! Qui pourra arrêter l’équipe de Laurent Agouazi ? Les jeunes pousses du FC Metz n’ont pas fait de détails face à leurs homologues clermontois. Menés, contre le cours du jeu, suite à un but de Ilhan Fakili (23′), les Grenats n’ont pas tardé à revenir à la marque suite à l’égalisation de Bisnat Mbala (30′). L’arbitre renvoyait les deux équipes au vestiaire sans que le score n’évolue. Dès l’entame de la seconde période, les U17 Nationaux du FC Metz ont poursuivi leur domination qui se concrétisera par un but de Noam Marchal (50′). Quelques minutes plus tard, Bisnat Mbala inscrivait un doublé (65′). Les Messins étaient déchaînés, ce qui permettait à Josué Fernando d’inscrire le 4ème et dernier but des visiteurs (1-4). 

L’entraîneur de Clermont Yohann Rangdet tentait le tout pour le tout en effectuant plusieurs changements. Pari payant puisque les Auvergnats réduisent l’écart au tableau d’affichage suite à une nouvelle réalisation d’Ilhan Fakili (71′). Le tableau d’affichage en restera là, les Mosellans signaient une nouvelle victoire (2-4), portant ainsi à 6 la série de victoires consécutives. Le FC Metz occupe toujours la 3ème place avec 33 points et un match de retard. Lors de la 17ème journée du Groupe C qui se déroulera le 4 février prochain, les Messins joueront un Derby avec la réception du FC Thionville Lusitanos.

Clermont Foot 63 2 – 4 FC Metz

Clermont Foot 63 : Raynaud – Mahnaoui, Sahin, Koné, Dehli – Borobona, Fakili, Kone – Torrent, Admar, Lalaye

Buteur : Fakili

FC Metz : Algarin – Kokoro, Mbemba (Thelen 90′), Yansli, Marchal – Mambo (Domingos 90′), Dine (Mendes 51′), Obongo, Fernando – Martinez (Nascimento 65′), Mbala

Buteurs : Mbala, Marchal et Fernando

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos: Mathieu Hohlfeld

P