U19 Nationaux : Dans un scénario complètement fou, le FC Metz y a cru !

A Frescaty, les sections U19 de Metz et Sochaux se neutralisent malgré 3 buts en 3 minutes, au bout du temps réglementaire.

Quel régal pour les yeux ! Les quelques spectateurs présents à Frescaty ont dû vibrer ce dimanche, devant les jeunes Messins opposés au FC Sochaux Montbéliard pour le compte de la 6ème journée de championnat. Après deux victoires de rang, la formation d’Emmanuel Giudicelli espérait continuer sur cette série positive.

Dans une première période équilibrée, les deux équipes se rendaient coup pour coup, sans jamais réussir à faire trembler les filets adverses. L’ouverture du score était sochalienne, peu après retour des vestiaires, par l’intermédiaire de Selim Pellissard (0-1, 52ème). Les jeunes pousses grenat se réveilleront, à la 88ème minute, grâce au buteur maison Lanroy Machine pour lancer la révolte (1-1). Puis dans l’euphorie, le talentueux Ibou Sané marquera le coup à la suite d’une attaque éclair, renversant totalement la situation (2-1, 90ème).

Une fin de match à rebondissements qui n’avait pas encore fini de nous surprendre. Les Mosellans redescendaient sur terre, aussi vite qu’ils sont remontés au score. Les visiteurs n’ont eu besoin que de quelques secondes après l’engagement, pour répondre instantanément. Elson Mendes Da Silva égalisait une bonne fois pour toute, et mettait un terme à cette rencontre (2-2, 90èm

La semaine prochaine, le FC Metz (9ème) n’aura pas à faire de grosses valises puisqu’il se déplacera sur le pelouse de Pagny-sur-Moselle (8ème).

La feuille de match

FC Metz 2 – 2 FC Sochaux Montbéliard

6ème journée de championnat National – Groupe B

Centre d’entrainement Frescaty

Arbitre : Hamza Belbachir

FC Metz : Pausa ; Nicolas (Duarte, 65ème) ; Lohei ; Hiessler ; Vungele ; Marchal ; Melieres ; Bahri ; Mangondo ; Machine ; Sane

Avertissement : Vungele (51ème)

Buts : Machine (88ème) ; Sané (90ème)

FCSM : Diarra ; Talaouanou ; Dode ; Ghares (Courbez, 80ème) ; Bossy ; Da Silva ; Vaz (Joseph, 84ème) ; Issanga (Langlais, 75ème) ; Loubao ; Pellissard ; Merouga (Bikoumou, 75ème)

Avertissement : /

Buts : Pellissard (52ème) ; Da Silva (90ème)

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos: Mathieu Hohlfeld, FC Metz 

P