Victoire 2-0 contre Torcy : les U19 continuent leur belle série

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La première mi-temps est équilibrée et fermée. Les Grenats parviennent à se procurer quelques occasions mais ne peuvent les convertir : une tête de Soumaré puis une autre d’Hadraoui rasent le cadre, un tir de Fournier est contré in extremis et une frappe de Protin est bien arrêtée par le gardien torcéen.

Le second acte démarre de la même façon, puis les visiteurs s’enhardissent et commencent à se créer quelques situations. Haïdara effectue une parade pleine d’assurance sur un tir des vingt mètres et sa défense repousse bien les autres offensives. Finalement, c’est Colella qui va libérer les Messins. Entré en jeu depuis peu, il réalise un slalom plein axe et place une frappe croisée dans le petit filet (1-0, 70e). Dans les arrêts de jeu, Hadraoui double la mise d’une tête imparable (2-0, 91e).

Les Grenats poursuivent leur bonne série et auront un beau défi à relever le week-end prochain : ils se déplacent à Lyon en coupe Gambardella.

 

FC Metz – US Torcy : 2-0 (0-0)

Buts : Colella (70e), Hadraoui (91e)

Composition : Haïdara – Collet, Hadraoui, Taite, Lempereur – Protin (Colella, 67e), Grun, Bijelic (Sylla, 83e), Fournier (Grivel, 87e) – Soumaré, Robin

 

BJ

P