FC Metz : Bernard Serin : « Ça sera difficile de garder Georges Mikautadze »

Le président messin a évoqué la situation du meilleur joueur du championnat de Ligue 2. Cette déclaration d’après match ne fera certainement pas plaisir aux nombreux supporters grenat.
sociosfcmetz

Georges Mikautadze ne devrait pas faire de vieux os sur les bords de la Moselle. L’homme fort du club mosellan a déclaré : « quand un club vient avec une offre énorme, c’est à dire que le salaire qu’il propose au joueur est aussi énorme […] On ne peut pas avoir un joueur avec un énorme salaire au sein de l’effectif ».

La vente de l’international géorgien semble inéluctable comme l’a fait comprendre l’homme d’affaires : « La logique au bout d’un certain temps, quand un joueur est trop too much pour nous, forcément il y a un grand risque qu’il nous quitte ».

Toutefois, le président Bernard Serin a indiqué « qu’il n’avait reçu aucune offre » pour son buteur. Maintenant que la porte est ouverte à un départ du meilleur joueur de Ligue 2, les propositions de transferts ne devraient pas tarder à arriver sur le bureau des dirigeants grenats…

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P