FC Metz – Grenoble Foot 38 : Vincent Hognon : “il faut présenter un contenu bien meilleur”

Le technicien grenoblois a livré ses impressions aux journalistes avant le déplacement à Metz.
sociosfcmetz

Peu satisfait de la prestation de ses joueurs à Charléty, Vincent Hognon espère que son équipe proposera une meilleure copie que face au Paris FC : “J’attends une réaction dans le contenu surtout. Le résultat n’était pas bon, il faut présenter un contenu bien meilleur. Mais la barre va être haute quand même”. L’ex-coach nancéien a insisté sur le fait de bien débuter la rencontre face aux Grenats au contraire de ce qui avait été fait lors de la précédente journée de Ligue 2 : « On a beaucoup échangé par rapport à ce qu’on a montré face au Paris FC. On est très mal rentré dans le match, on va évidemment changer pour qu’on arrive mieux dans la rencontre. On n’a pas été performant, et moi le premier, on doit faire mieux».

sociosfcmetz

L‘ancien entraîneur du FC Metz par intérim s’est également montré élogieux à l’égard de celui qui a lancé sa carrière en pro : “C’est lui (László Bölöni) qui m’a lancé dans le monde professionnel. Quand on se revoit, c’est avec grand plaisir. Il a été très dur avec moi quand j’étais joueur, il m’a endurci beaucoup. On a partagé de nombreuses années ensemble et surtout beaucoup de bons moments” avant de conclure “Au match aller, c’était rigolo de le voir encore là. Quand je me souviens de la passion qu’il mettait quand il était tout jeune entraîneur… il aime son métier. C’est très sympa de se retrouver avec son ancien entraîneur à côté. »

sociosfcmetz

Vincent Hognon se déplacera en Lorraine avec un effectif amoindri. Il devra faire sans Jordan Tell, Adrien Monfray, Manu Perez et Franck Bambock. Selon la presse locale, quelques jeunes du centre de formation devraient compléter le groupe du GF 38.

M.M.

Source : Le Dauphiné Isère

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P