FC Metz : News du 19 septembre 2021

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
socios fc metz

Toute l’actualité des Grenats !

socios fc metz
Entraînement

Ce matin, les Grenats se sont entraînés à 10h00 afin de préparer la rencontre face au PSG.

socios fc metz
La stat du jour

La dernière fois que le FC Metz n’avait pas gagné un match en Ligue 1 en 6 journées, c’était lors de la saison 2007/2008. Le club lorrain avait été relégué en L2 à son issue.

socios fc metz
National 2

Après avoir été menée au score, la Réserve du FC Metz s’est imposée 4-1 à domicile face à Schiltigheim. À noter que Frédéric Antonetti était présent en tribune, Farid Boulaya a disputé l’intégralité de la rencontre. Opa Nguette a joué une heure tandis que Sofiane Alakouch a hérité d’un carton jaune.

FC Metz : Ba – Alakouch, Lacroix, Niakaté, Mikelbrencis – Mbengue, Bassi – Sabaly, Boulaya, Nguette – Joseph.

Buts pour le FC Metz : Lenny Joseph (2), Amine Bassi (sp) et Enzo Daoud.

socios fc metz
U19 Nationaux, groupe B

Samedi, les joueurs de Laurent Agouazi recevaient leurs homologues de Clermont Foot. Les jeunes grenats, après avoir été menés 2-1, ont arraché l’égalisation dans les dernières minutes de la rencontre. Au classement, le FC Metz pointe à la 11eme place avec 5 pts en 5 journées.

FC Metz : Alexis Mirbach- Kamel Bouhouch, Morgan Hiessler, Ousmane Kebe,Noah Zilliox- Lilian Raillot, Dylan Ourega, Joseph Ndiquidi, Édouard Soumah Abbad- Okpo Katcho Guy Will Mazie, Simon Elyan Kalambayi Mukuta( Morgan Bokele Mputu).

Buts pour le FC Metz : Soumalea Traoré(40′ csc), Morgan Bokele Mputu (87′)

socios fc metz
U17 Nationaux, groupe B

Les jeunes U17 nationaux se sont imposés 1-2 sur la pelouse de l’AJ Auxerre.

FC Metz : Romain Jean-Baptiste- Tom Sisani, Fabio Lohei, Yannick Moussongo-m, Luzolo Vangi Vungele- Kim Grandziri, Lanroy Machine,Ryan Cherradi, Bisnat Mbala- Antonin Melis,Wassim Bahri.

Buts pour le FC Metz : Kimi Gandziri (25′) Wassim Bahri (40′).

socios fc metz
Started in the plaine

Ce weekend, lors de la victoire des Reds 3-0, Sadio Manė a inscrit son 100eme but pour Liverpool. Du côté de Watford, Ismaïla Sarr a marqué un doublé pour offrir la victoire à Watford. En Grèce, pour la seconde journée de championnat, Rudy Gestede a offert la victoire au Panetolikos en inscrivant un but dans les arrêts de jeu. En Allemagne, Bouna Sarr est entré en jeu à la 67eme minute de jeu. Le Bayern de Munich s’est imposé 7-0. En Belgique, pour sa première titularisation en championnat de Jupiler Proleague, Georges Mikautadze a inscrit son premier but avec le RFC Seraing, toutefois ce dernier n’a pas pu empêcher la défaite des Métallos qui se sont inclinés 2-1 à Antwerp sur le fil.

socios fc metz
Vincent Hognon limogé !

L’ancien entraîneur par intérim du FC Metz a été licencié par les dirigeants du Swift Hesperange. Avec seulement 3 victoires sur 8 matchs disputés m, Vincent Hognon n’aura passé que 3 mois sur le banc de l’équipe luxembourgeoise.

socios fc metz
La déclaration du jour

« Nous voulons être fiers de vous dans les tribunes pour montrer à toute la France entière que le FC Metz, malgré les résultats, vous nous soutenez. On a beaucoup souffert l’année dernière quand vous n’étiez pas là. Concernant la Horda Frenetik, il faut arrêter les conneries, il ne faut plus être en grève les mecs. On a besoin de vous. On gagne ensemble, ensemble les mecs“. Alexandre Oukidja, dans son live Twitch.

Crédit photo : Icon Sport

 

Source: FFF, L’Essentiel.

 

www.socios-fcmetz.com

P