FC Metz: news du 23 octobre 2020

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Toute l’actualité des grenats !

Entraînement
Demain, dernière séance avant le match face à Saint-Etienne, les joueurs s’entraineront à 10h30.

8ème journée de Ligue 1 : FC Metz – AS Saint-Étienne
Frédéric Antonetti enregistre les retours de Vagner Dias, Mamadou Fofana et Habib Maïga. Le premier nommé devrait faire son apparition pour la première fois dans le groupe sélectionné pour affronter les Stéphanois. Aucun joueur messin est suspendu.

Du côté du Forez, Claude Puel devra se passer de plusieurs de ses hommes pour le déplacement sur les bords de la Moselle. En effet, Mathieu Debuchy et Gabriel Silva sont en phase de reprise. Timothée Kolodziejczak est suspendu. Arnaud Nordin, Charles Abi et Miguel Trauco sont blessés, tandis qu’Yvan Maçon a vu sa saison s’arrêter prématurément, victime d’une grave blessure au genou. Deux joueurs seront de retour dans les rangs des Verts, l’international tunisien Wahbi Khazri et Yvan Neyou.

L’arbitre : Karim Abed
C’est la première fois de la saison que les hommes de Frédéric Antonetti croiseront le chemin de Karim Abed.

Tournoi U11 Joinville
Les U11 du FC Metz participent ce week-end au prestigieux tournoi de Joinville. Michael Cesca a prévenu ses joueurs, ils sont la cible à abattre après leur succès à Lille. Les Grenats ont entre autre Bordeaux et l’OM dans leur groupe

National 2
La réserve messine ne jouera pas ce week-end, son match face à Bobigny a été reporté.

Started in the Plaine
Hier soir, lors du match d’Europa League entre Napoli et l’AZ Alkmaar, Kalidou Koulibaly a disputé son 250 éme match sous le maillot Napolitain . Malheureusement pour lui ,la fête a été gâchée par la victoire 1 à 0 du club hollandais.

La déclaration du jour
Le FC Metz a des arguments. C’est une équipe qui possède des joueurs rapides et athlétiques.” Claude Puel

P