FC Metz : Pour fêter ses 25 ans, la Horda Frenetik déploie un très beau tifo

Avec un peu de retard, le groupe de supporters de la tribune Est du stade Saint-Symphorien célébrait sa vingt-cinquième saison ce samedi soir en déployant un énorme tifo.
sociosfcmetz

Un millésime, ça se fête entre amis. Et pour l’occasion, la Horda Frenetik a mis les petits plats dans les grands. Quelques jours après avoir illuminé le Temple Neuf et le quai Paul Vautrin d’un véritable spectacle pyrotechnique, les ultras de la tribune Est basse ont répliqué au stade. En déployant deux bâches gigantesque sur toute la superficie de la tribune Est, haute et basse, le groupe a tenu à rappeler que « notre art est éphémère, notre empreinte est indélébile ». Sur la partie basse, un Graoully, symbole historique du club délaissé par la nouvelle charte graphique, accompagnait les dates mises à l’honneur : 1997, et 2023.

Sur la partie haute, le groupe avait repris plusieurs symboles ayant fait son histoire. Entre autres : plusieurs logos historiques de la Horda Frenetik, ceux des ultras du 1.FC Kaiserslautern et de la BFS de Toulouse, avec qui des amitiés sont entretenues depuis plusieurs années, ou encore des hommages à Brice Taton, et Julien et Daniel, d’anciens membres.

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P