Jupiler Pro League : les Métallos rechutent à domicile !

Le RFC Seraing, qui restait sur 3 matchs sans défaite, avait l’occasion de poursuivre sa série à domicile lors de la réception du Cercle de Bruges.

socios fc metz

C‘était une rencontre à 6 points qui s’est jouée au Paray entre deux équipes de bas de tableau. Ce sont les visiteurs qui ouvraient les hostilités : suite à une mauvaise relance de Sylla, Denkey frappait au but sans trouver le cadre (9eme). La partie avait du mal à s’emballer, les joueurs de José Jeunechamps ne parvenant pas à développer leur jeu. Les visiteurs n’étaient cependant pas mieux lotis, même s’ils allaient trouver le chemin du but par l’intermédiaire de leur défenseur Popovic qui ouvrait la marque à l’issue d’un cafouillage dans la défense du RFC Seraing (26eme). Menés au score, les Sérésiens tentaient de réagir sans toutefois se montrer dangereux. L’arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur cet avantage pour les Brugeois.
La deuxième mi-temps était à la l’image de la première, soporifique et fade. Le Cercle de Bruges se contentant de gérer une maigre avance face à une équipe incapable d’aligner trois passes vers l’avant. La rencontre se soldait sur ce score de 0-1 en faveur des troupes de Muslic. Après cette défaite, les Métallos stagnent à 11 unités et rechutent à la 16eme place synonyme de zone de relégation.

M.M

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : FC Metz , Courrier Picard

P