Rumeur mercato : Metz fixe un premier prix pour Traoré !

Auteur d’une saison prometteuse, l’avenir de Boubacar Traoré va certainement susciter l’attention de plusieurs clubs cet été, et le FC Metz a fixé son premier prix pour son milieu.

Le jeune milieu de terrain (20 ans) du FC Metz risque d’être fortement sollicité cet été. Alors qu’il aurait déjà reçu des offres de clubs anglais cet hiver, la maison grenat se préparerait à en recevoir également durant ce mercato. Pour s’y préparer, les dirigeants du club messin semblent avoir fixé son premier prix. Selon nos informations, le FC Metz aurait demandé la somme de 15 millions d’euros pour lâcher son joueur à un club italien venant aux renseignements et dont l’identité n’a pas fuité.

Une somme certainement légèrement surévaluée par rapport à la valeur réelle du joueur, afin de laisser de la place à de possibles négociations, à l’image du transfert de Pape Matar Sarr la saison dernière. Espérons également que cet été le club ne se retrouve pas dans l’obligation de vendre fin Aout, et doive brader à nouveau l’un de ses joueurs, car Boubacar Traoré pourrait être l’un des premiers à partir.

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P