Kevin Lejeune sur le stage en Espagne : « On a réussi à avoir un prix très intéressant »

A quelques jours du départ des Grenats pour un stage en Espagne, l’ancien joueur du FC Metz, aujourd’hui team manager du club, est revenu sur l’organisation du séjour pour le Républicain Lorrain.

Du 11 au 17 décembre, les joueurs du FC Metz vont pouvoir profiter du soleil valencien à Benidorm (Espagne). Pour l’occasion, Kevin Lejeune a révélé les raisons de ce choix, alors que l’équipe avait pris ses habitudes du côté de Molsheim (Alsace) ces dernières saisons. Et, malgré les apparences, le coût du stage ne s’avèrerait finalement pas si élevé :

« J’ai été agréablement surpris par les tarifs pratiqués et, au final, ce stage en Espagne ne coûte pas plus cher que si on l’avait organisé à Molsheim (où les Messins avaient séjourné lors des préparations estivales en 2018, 2019 et 2020). Il nous revient même moins cher. On a réussi à avoir un prix très intéressant. Si on avait pris un vol privé comme lors des matches, la note aurait grimpé. Là, on part avec un vol de ligne classique depuis Charleroi. Et sur place, tout se fera à pied puisque les terrains sont à une cinquantaine de mètres des chambres des joueurs ».

Entretien à retrouver en intégralité sur républicain-lorrain.fr

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P