Fali Candé : « Ce sont 2 points de perdus »

Auteur d’une bonne prestation dans la défense messine, repartie avec le “clean-sheet” face à Sochaux, le défenseur du FC Metz, Fali Candé, s’est attardé en zone mixte après la rencontre.

Un clean-sheet, des grosses interventions, et beaucoup de duels remportés : Fali Candé aurait pu passer la soirée parfaite face à Sochaux. Seulement, il a manqué un but au FC Metz pour convertir cette belle performance défensive en victoire : « Je pense que ce sont 2 points perdus, a affirmé Fali Candé en zone mixte, On a vraiment bien joué mais on n’a pas réussi à marquer ce but. On était costaud, on a fait de bonnes choses, mais malheureusement on ne repart pas avec la victoire. Il faut continuer dans cet état d’esprit pour les prochains match. ».

Une zone de promotion en Ligue 1 qui s’éloigne, mais qui n’inquiète pas outre-mesure le Bissau-Guinéen : « On sait qu’on est loin de notre objectif, mais il reste 26 matchs. On va essayer de gagner tous les matchs jusqu’à la trêve pour remonter au classement. Bien sûr que l’on regarde aussi derrière nous au classement. Il faut toujours faire attention parce que cela tourne vite. ». Pour Fali Candé, c’était même un soir de retrouvailles avec son collègue de défense Kiki Kouyaté, un retour positif selon le joueur messin : « Kouyaté est un très bon joueur, mais on a besoin de tout le monde. Kiki est de retour, on est content pour lui, il va faire du bien à l’équipe”.

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos: Icon Sport

P