FC Metz – FC Sochaux : Les joueurs à surveiller

En préambule de chaque rencontre de nos Grenats cette saison, les Socios vous proposent d’appréhender la ”clé du match” à travers le profilage de deux joueurs susceptibles de faire basculer la rencontre.

FC Metz : Kiki Kouyaté

De retour dans le groupe mosellan après avoir purgé 3 matchs de suspension pour son comportement loin d’être exemplaire face à Guingamp le mois dernier, le roc malien sera forcément attendu au tournant pour la réception de Sochaux à St-Symphorien. A défaut d’être performant et concerné à 100% sur le terrain, il pourra au moins éviter la bronca d’une partie du public messin au vu du huis clos qui s’annonce.

FC Sochaux : Ibrahim Sissoko

Alors qu’il était fortement courtisé et observé par le club à la Croix de Lorraine et ce, depuis plusieurs saisons, l’ex-Niortais n’a finalement jamais eu d’offre en Moselle et a signé cet été à Sochaux pour le plus grand bonheur des supporters lionceaux. Sous sa nouvelle tunique, l’avant-centre malien de 26 ans a déjà inscrit 4 buts pour 3 passes décisives délivrées en seulement 10 apparitions et largement contribué au début de saison réussi du club sochalien. Vous avez dit bonne pioche ?

M.D.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos: Icon Sport

P