[FC METZ ]News du 28 avril 2018

35ème journée de Ligue 1 Conforma : programme et résultat

Hier, en ouverture de la 35 ème journée les Verts se sont imposés 1-0 à Montpellier. C’est leur 13 ème match consécutif sans défaite.

Vendredi 27 avril

Montpellier/Saint Étienne :0-1

Samedi 28 avril 2018

Lyon/Nantes à 17h00
Bordeaux / Dijon à 20h00
Monaco / Amiens à 20h00
Lille / Metz à 20h00
Strasbourg / Nice à 20h00
Troyes / Caen à 20h00

Dimanche 29 avril

Rennes / Toulouse à 17h00
Angers / Marseille à 17h00
Paris / Guingamp à 21h00

FC Metz :la composition de L’Équipe 

Frédéric Hantz devrait logiquement reconduire l’équipe alignée lors des deux précédentes journées de championnat.

National 3 : Derby à Saint-Symphorien !

Cet après-midi José Pinot et son équipe reçoivent le RC Strasbourg Alsace. Coup d’envoi à 15h00 au stade Saint-Symphorien.

Gauthier Hein buteur à Marcel Picot !

Hier soir, Gauthier Hein s’est fait plaisir. C’est lui qui a ouvert le score , d’une belle frappe enroulée, pour Tours sur le terrain de Nancy. Score final 3-1 pour les hommes de Didier Tholot.

Kiliann Sildillia et les Bleuets défaits

L’équipe de France U16 n’a pas pesé bien lourd face à l’Italie. Deux matches amicaux, deux DÉFAITES (3-0 et 2-1).

Bouna Sarr au Mondial en Russie ?

Alors que le nom de l’ancien joueur du FC Metz revient avec insistance pour la sélection tricolore, Bouna Sarr pourrait participer à la Coupe du monde mais avec le Sénégal de Koulibaly and co. En effet, le papa de Bouna Sarr est Sénégalais, Alliou Cissé, d’après les médias, aurait contacté le joueur de l’OM pour le convaincre de porter les couleurs des Lions.

Umut Bozok meilleur joueur de Domino’s Ligue 2 ?

Philippe Fluckinger et Umut Bozok

Le joueur formé au FC Metz auteur d’une saison remarquable avec son club du Nîmes Olympique est en lice pour le trophée UNFP de meilleur joueur du championnat de Ligue 2. À noter qu’Umut Bozok et les crocodiles sont bien placés pour accéder à la Ligue 1.

La déclaration du jour

« J’ai vu que leur défenseur ( Edgar Ié ) avait dit en conférence de presse que Lille n’avait pas peur de Metz. Il pense ce qu’il veut, mais j’ai un conseil à donner aux Lillois : méfiez-vous de nous ! Ils devraient nous craindre quand même un peu. On a gagné à Rennes ( 2-1 ), ce qui n’est pas anodin, et on doit mille fois s’imposer contre Caen. Par rapport aux Lillois, notre dynamique est, je pense, plus positive, non ? » Julian Palmieri dans le Républicain Lorrain

Crédit photo : D.R, FC METZ 

P